dimanche 7 septembre 2014

rando precedente (suite) !

AOUT 2013 - LUS LA CROIX HAUTE


LUS LA CROIX HAUTES situé dans la Drome entre le Sud Vercors et le Devoluy est le lieu ou j'ai passé mes vacances 2013 !

Ci-dessous les photos que j'ai fait pendant mes nombreuses randos alentours :

Vue de lus sur les sommets environnants :



Au coucher du soleil !












Montée au Claret (sommet proche de LUS) 

petit matin ensoleillé et encore embrumé !



Vue panoramique du COLLET du PIC DE L'AIGLE







Vue sur la petite station de la Jarjatte !


Vue sur LUS !


Montée au COL de TOURNEROND !




En route pour les cascades de MOUGIOUS !







Direction le COL de JAJENE !

Ca se couvre ! en effet l'orage va éclater avec des trombes d'eau , heureusement une salutaire bergerie nous permettra de nous mettre a l'abri moi et le chien !




Heureusement pas de "PATOU" a l'horizon sinon ça aurait clasher avec mon chien !!!!



Le but de la rando d'aujourd'hui : le LAC DU LAUZON au départ de la station de la jarjatte!





il est tout la-haut !



le LAC du LAUZON , superbe vue pour la pose pique nique !


La vue environnante !






Rando d'aujourd'hui : les 4 cols !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire